Le Christ est l'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jésus-Christ est le révélateur de l'Amour.Voilà un espace convivial où les désireux de partager l'amour du Christ et la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message baptême reçu sur une autre forum sur le même sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
T'JEAN




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Zabyme

Message baptême reçu sur une autre  forum sur le même sujet  Empty
MessageSujet: Message baptême reçu sur une autre forum sur le même sujet    Message baptême reçu sur une autre  forum sur le même sujet  Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:00

EDITER PAR sonia

merci pour ton lien TJEAN
es tu en recherche de réponses à ce sujet ?

Je dirais que la bible nous informe de beaucoup de choses, nous avons dans le nouveau testament l'apôtre Paul qui nous parle de ce sujet du mariage dans 1 corinthien 7, puisque nous sommes sous la nouvelle alliance, et non plus sous l'ancienne...

J'ajouterais qu'il est bon de poser des questions, mais la Parole de Dieu y répond souvent
Je crois qu'à la lecture de la Bible, à la prière au Seigneur, et aux réponses qu'il nous donne dans notre vie, que l'Esprit saint nous répond par ces trois moyens.... Je crois aussi que tout ce qui n'est pas conviction suite à çà, c'est qu'il y a un souci...

le baptème d'eau également est une décision ....

qu'en penses tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Message baptême reçu sur une autre forum sur le même sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI DOIT RECEVOIR LE BAPTÊME OU QUI PEUT ETRE BAPTISE..!
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Christ est l'Amour  :: "Les 4 dimensions de l'amour de Dieu" :: Concubinage- Dieu vous appelle au bonheur-
Sauter vers: