Le Christ est l'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jésus-Christ est le révélateur de l'Amour.Voilà un espace convivial où les désireux de partager l'amour du Christ et la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J’ai trouvé Dieu après des années de galère d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 55
Localisation : GUADELOUPE

J’ai trouvé Dieu après des années de galère d'amour Empty
MessageSujet: J’ai trouvé Dieu après des années de galère d'amour   J’ai trouvé Dieu après des années de galère d'amour Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:26

Jésus merci merci a toi...
Après des années de malchance en amour et de galère dans la vie, seul lâché dans le monde, un jour un main ma tendu une bible leur de mes promenade à Pointe-Pitre, alors je l'ais saisie et placer dans mon sac sans le consulter, mes par tous ou j'y était elle était avec moi là comme l'ange de dieu.
Quand un jour je décide de le lire après une dés section amour assez grand et la je peut vous dire comment l'éternel ma tenu par la main comme son fils , car je voulais nourrir tous quitté..
Depuis Dieu la montré sa parole, son amour, l'amour que j'ai jamais connu de ma vie , je marche à côte de mon papa et la parole est bon qu'il me fait du bien.

Merci jésus , merci d'avoir demander a notre père de me reprendre dans son plan
Revenir en haut Aller en bas
https://christ-amour.kanak.fr
T'JEAN




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Zabyme

J’ai trouvé Dieu après des années de galère d'amour Empty
MessageSujet: Apprendre la patience de l'amour du Christ   J’ai trouvé Dieu après des années de galère d'amour Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:56

Ah la patience ! Un mot doux et paisible à l'oreille, mais qu'on a parfois bien du mal à mettre en action quand on est face à des situations qui nous poussent à bout.

Bien souvent, les raisons de perdre patience sont nombreuses : une circulation qui n'avance pas alors que nous sommes en retard, des enfants qui crient alors qu'on a besoin de calme après une journée éreintante, expliquer des choses sans arriver à se faire comprendre, être agacé par un interlocuteur qui ne veut rien entendre, etc.

Nous pourrions citer encore des tas d'exemples du quotidien mais une chose est sûre, vous n'êtes pas les seuls à les vivre. Certains chrétiens ont parfois tendance à penser que ce qu'ils vivent est plus intense, difficile ou insupportable que ce que vivent les autres. Mais il n'y a pas de comparaisons à faire ! La bible nous enseigne un fait, c'est que chacun est éprouvé selon le niveau de sa foi, jamais au-dessus de ses capacités à supporter les choses.

Citation :
Jacques 5:11 Voici, nous disons bienheureux ceux qui ont souffert patiemment. Vous avez entendu parler de la patience de Job, et vous avez vu la fin que le Seigneur lui accorda, car le Seigneur est plein de miséricorde et de compassion

Citation :
1Corinthiens 10:13 Aucune tentation (ou épreuve) ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés (éprouvés) au-delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter


Ce verset veut simplement dire que les tentations ou épreuves auxquelles nous pouvons être confrontées ne sont pas au-dessus de nos capacités de résistance. La véritable question est de savoir si, en tant que chrétien, nous avons compris que les épreuves permises par Dieu dans nos vies ne sont pas pour nous nuire (Car Dieu n'est pas tenté par le mal) mais bien au contraire, pour nous façonner et nous parfaire, nous apprendre la patience.


Une prière
Merci Seigneur pour ta Parole. Je reconnais que j'ai besoin de patience et je te demande de façonner ma personnalité et de faire de moi une personne patiente et persévérante en toute circonstance.
Au nom de Jésus. Amen
Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai trouvé Dieu après des années de galère d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Christ est l'Amour  :: "Les 4 dimensions de l'amour de Dieu" :: Concubinage- Dieu vous appelle au bonheur-
Sauter vers: