Le Christ est l'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jésus-Christ est le révélateur de l'Amour.Voilà un espace convivial où les désireux de partager l'amour du Christ et la Parole de Dieu pourront se donner rendez-vous, faire connaitre leurs témoignages ou lire ceux des autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR"

Aller en bas 

QUEL EST L'EGLISE QUI SE RAPPROCHE PLUS DE LA PAROLE DU CHRIST
Les assembles de Dieu.
1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR" Vote_lcap100%1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
L'église catholique.
1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR" Vote_lcap0%1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'église témoin de Jéhovah.
1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR" Vote_lcap0%1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les mosquée.
1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR" Vote_lcap0%1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
T'JEAN




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Zabyme

1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR" Empty
MessageSujet: 1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR"   1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR" Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:20

1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR" Colibr10 Après avoir écouté le pasteur Joel qui a pris son temps afin de nous faire comprendre que parmi les 4 dimensions de là l'amour de Dieu, il y a en premier la largeur.

Au début j'avais du mal à comprend comment ce fait que l'amour de Dieu à une largeur.

Et bien oui cher bien aimée soeur et frère le pasteur Joel dans sa prédication nous dit que l'amour de Dieu a cette largeur.

Car la parole dit:" et moi, quand j'aurai ètè èlevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi."



Quand ton lit cette parole il est dit quand "j'aurai été élevé" déjà avec le mot élevé on associe étendre vers le haut, tiré sur le haut,
puis la parole dit: "j'attirerai tous les hommes à moi" ici on voie que Dieu dit qu'il attirerait les hommes du bas sur le haut ce qui donne une largeur et dit : "A moi" qui est l'amour.

Car quand on a un fiancé et on l'attire vers soi pour lui donner un baissé n'est pas de l'amour, alors Dieu fait pareil avec nous les hommes, est pas la largeur de l'amour de Dieu.

Jean 12 V25
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
1 ére. Dimension de l'amour de Dieu "LA LARGEUR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Christ est l'Amour  :: Quelles sont les 4 dimensions de l'amour de Dieu selon vous!-
Sauter vers: